La JUK SPEL s’est distinguée au Concours talent vert dans le cadre de la COP22

 

      

     IECD (Institut européen de Coopération et développement) a organisé mercredi 26 octobre après-midi, en collaboration avec la  JUK SPEL, le concours talent vert dans le cadre de la COP22. Etaient présent comme membres de jury : un représentant de l'Ambassade de France, deux représentants de Schneider Electric, une représentante de Nixans fondation et une représentante de la principauté de Monaco.

La JUK SPEL s’est distinguée au Concours, elle a remporté la première place avec le projet " Ascenseur autonome " et la deuxième place avec le projet " Parking intelligent ". La première place est récompensée par l’Ambassade de France en prenant en charge le voyage du gagnant le jeune Boulanouar  pour des recherches scientifiques et a reçu aussi la boîte complète d’outils. La deuxième place est revenue à deux stagiaires Bendahane et Gribi qui ont reçu la boîte complète d’outils et recevront aussi à Marrakech à la COP 22, des vélos écologiques.

     Toutes nos félicitations à nos trois lauréats qui ont fait honneur à la JUK SPEL. Nous tenons aussi à complimenter tous les lauréats qui ont participé à ce concours. Et Bravo à l'IECD et à la JUK SPEL pour l'organisation !